CARL Software et Thales ont été choisis par la DIRISI (Direction des Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information) pour développer, déployer et maintenir son futur système d’information logistique (SIL). Ce système de pilotage de la maintenance et de gestion des référentiels techniques va également fédérer la démarche de transformation du dispositif de soutien de la DIRISI. Il sera exploité par plus de 3000 utilisateurs.
Fort de la GMAO nouvelle génération CARL Source 4 qui sera le socle technique du système, et de son expérience acquise précédemment avec Thales, CARL Software confirme un savoir-faire déjà largement reconnu dans les domaines militaires et stratégiques.
Parmi ses références majeures dans ce domaine, CARL Software équipe déjà le service de santé des Armées, et contribue à la gestion d’unités de navires de la flottille de Toulon mais aussi à la gestion de pièces de rechange des aéronefs français pour tous les corps d’armée… CARL Software intervient également au sein d’autres projets militaires classés secret/défense.