Comment intégrer les comptes-rendus de mes sous-traitants de maintenance ?

La gestion de la sous-traitance est standard dans CARL Source.
Plusieurs options vous permettent de gérer les comptes-rendus de vos sous-traitants dans la GMAO CARL Source.

L’application CARL Source fonctionne sur un ordinateur classique, sans installation (en cloud). Il est donc possible d’ouvrir un accès restrictif à votre sous-traitant pour qu’il n’ait accès qu’à la partie qui le concerne : il visualise son travail, saisit ses comptes-rendus via un portail sous-traitant.

Vous souhaitez que votre sous-traitant utilise une application mobile de maintenance de CARL Source ? Vous pourrez penser aux applications CARL Touch ou CARL Xpress.

CARL Touch est l’application de GMAO embarquée sur téléphone et tablette, elle permet de consulter le parc équipements, d’accéder aux demandes d’interventions et de saisir des comptes-rendus, de gérer les stocks. Facile à prendre en main, elle peut être installée sur l’appareil mobile d’un prestataire avec qui vous collaborez de manière régulière, pour qu’il puisse saisir ses comptes-rendus de maintenance directement sur l’application mobile choisie.

S’il s’agit d’un partenaire plus ponctuel, vous pourrez alors lui proposer d’utiliser CARL Xpress avec la possibilité de saisir des comptes-rendus en « mode express » et faire état de ses interventions réalisées tout en ayant un accès limité à la GMAO CARL Source.

Naturellement, quel que soit le moyen utilisé, vous pourrez, via votre accès à CARL Source, consulter tous les historiques de maintenance par la nature de la tâche, par intervenant externe ou interne.