Analyser l’activité

  • Portail d’accueil personnalisable (mémos, rapports, fonctions favorites, plans, indicateurs vignettes ou graphiques…) en relation avec le profil de l’utilisateur (direction technique, services liés à l’exploitation…) pour faciliter l’accès à l’information et la prise de décision.
  • Recherche full texte personnalisable (données ou fonctionnalités) pour accélérer la navigation
  • Bibliothèque complète de rapports d’édition et d’analyse : tableau de bord de l’activité, tri ABC des équipements par coût d’intervention, MKBF (moyenne des km parcourus sans défaillance), coûts kilométriques, coût carburant, répartition des interventions par nature (sinistre, vandalisme, correctif…), disponibilité matériel roulant, tri ABC des familles par valeur stock, analyse des défaillances (symptômes, causes, remèdes).
  • Composition personnalisable des tableaux de bord à l’aide des indicateurs standards (équipements en panne, interventions en cours…) ou personnalisés.
  • Maîtrise des coûts organisée par exercice selon les trois axes du modèle comptable : comptabilité analytique, contrôle de gestion, comptabilité générale.