Assistez à une démonstration

Vous souhaitez découvrir nos solutions de GMAO ?
Réservez votre démonstration dès aujourd’hui !

     

     



    Termes et conditions

    En cochant cette case, je certifie avoir pris connaissance et accepter les conditions applicables aux traitements de mes données personnelles.

    • Afficher les conditions

      Lors de l’usage de ce formulaire de contact, certaines des informations que vous communiquez sont des données à caractère personnel. Nous vous informons que ces données font l’objet d’un Traitement de données par CARL Software et que ce dernier est soumis à notre politique de protection des données à caractère personnel. Dans le cas précis de l’envoi de ce formulaire, vos données seront utilisées aux fins d’apporter une réponse à votre message. Si votre message concerne le service commercial, vos Données pourront être utilisées à des fins de contact commercial par CARL Software, pour vous envoyer les informations que vous nous avez demandées, ou plus généralement des informations sur nos évènements, produits ou services. Elles seront conservées pendant une durée de 3 ans si la demande à un caractère commercial ou 2 ans si elle a trait à une candidature à compter de leur collecte et seront communiquées aux équipes internes de CARL Software habilitées à traiter votre demande en fonction de sa nature. En nous contactant via ce formulaire, vous consentez à l’utilisation et à la conservation de vos données à caractère personnel pour les finalités et la durée mentionnées ci avant. Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles et d’un droit de demander une limitation du traitement effectué. Ces droits ainsi que leur mise en œuvre sont détaillés politique de protection des données à caractère personnel.

    CARL Flash : Application mobile de demandes de services

    CARL Flash : Application mobile de demandes de services

    CARL-FLASH-mobileCARL Software continue d’être un précurseur de la mobilité pour les services techniques et lance CARL Flash, la nouvelle application de demandes de services.

    5 ans après la sortie de CARL Touch, l’application mobile dédiée aux acteurs terrain primée aux Award de l’innovation en 2013, l’éditeur innove de nouveau avec CARL Flash, une nouvelle Web Apps pensée « tout public ».

    CARL Flash permet aux utilisateurs d’un bien, d’un équipement ou d’un espace public de solliciter directement les services techniques chargés d’en assurer la maintenance ou l’exploitation à partir de leurs propres smartphones. Pour l’utiliser rien de plus simple puisque CARL Flash est aisément accessible via un QR Code et fonctionne sur tous les systèmes d’exploitation (iOS, Android ou Windows).

    Des bénéfices immédiats pour les utilisateurs et les services techniques :

    Agrandir le visuel CARL FlashEn utilisant cette nouvelle application, les utilisateurs deviennent des acteurs du maintien en condition opérationnelle de leur environnement. CARL Flash leur permet d’accéder à des services multiples (signalement d’un dysfonctionnement, d’une dégradation, d’un vandalisme; émission et suivi des demandes de services, d’interventions, de travaux neufs). CARL Flash permet ainsi aux occupants d’un bâtiment, aux citoyens pour une collectivité, aux pôles de soin dans l’hospitalier (infirmiers, médecins, visiteurs), aux agents de production, aux clients pour les contextes S.A.V… d’entretenir une relation directe avec les services techniques et d’être informés en temps réel du suivi de leurs demandes.

    Grâce à CARL Flash, les services techniques disposent d’une traçabilité digitale des demandes de services qui leur sont adressées ce qui accélère leur prise en compte. L’application simplifie également le traitement de ces demandes puisqu’elle permet d’éviter les multiples sollicitations pour un problème identique. Elle facilite aussi la détection des urgences lorsque plusieurs acteurs mentionnent le même problème. Au fur et à mesure du traitement des demandes, par les collaborateurs des services techniques, l’état d’avancement est directement communiqué à l’émetteur sans effort et permet de limiter les sollicitations inutiles. Le demandeur devient acteur du processus puisqu’il peut directement, depuis CARL Flash, accepter ou refuser les travaux.

    En facilitant la communication entre les demandeurs et les services techniques, CARL Flash participe à la valorisation du service rendu par les services techniques et à leur contribution au bien-être et à la sécurité de tous.

     

    Découvrir l’application CARL Flash