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    Termes et conditions

    En cochant cette case, je certifie avoir pris connaissance et accepter les conditions applicables aux traitements de mes données personnelles.

    • Afficher les conditions

      Lors de l’usage de ce formulaire de contact, certaines des informations que vous communiquez sont des données à caractère personnel. Nous vous informons que ces données font l’objet d’un Traitement de données par CARL Software et que ce dernier est soumis à notre politique de protection des données à caractère personnel. Dans le cas précis de l’envoi de ce formulaire, vos données seront utilisées aux fins d’apporter une réponse à votre message. Si votre message concerne le service commercial, vos Données pourront être utilisées à des fins de contact commercial par CARL Software, pour vous envoyer les informations que vous nous avez demandées, ou plus généralement des informations sur nos évènements, produits ou services. Elles seront conservées pendant une durée de 3 ans si la demande à un caractère commercial ou 2 ans si elle a trait à une candidature à compter de leur collecte et seront communiquées aux équipes internes de CARL Software habilitées à traiter votre demande en fonction de sa nature. En nous contactant via ce formulaire, vous consentez à l’utilisation et à la conservation de vos données à caractère personnel pour les finalités et la durée mentionnées ci avant. Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles et d’un droit de demander une limitation du traitement effectué. Ces droits ainsi que leur mise en œuvre sont détaillés politique de protection des données à caractère personnel.

    Structurer votre parc équipements

    • Structuration des équipements (machines, installations techniques…), infrastructures et utilités par des arborescences interactives et graphiques.
    • Interactivité multi échelles : plans .DWG (AutoCAD*), maquettes numériques BIM Exploitation (IFC) et SIG (ArcGis*).
    • Dossier complet du cycle de vie par type d’équipement : caractéristiques techniques, données de production, types et conditions de garantie, classification ATEX, documentations multimédia, valeurs d’amortissement, âge du matériel, date et valeur de renouvellement potentiel… et suivi des interventions (historisées, en cours ou à venir), indicateurs normalisés (MTBF, MTTR…).
    • Gestion des actifs linéaires (réseaux eau, assainissement, routier, ferré…) grâce à l’intégration SIG.
    • Description cartographique des réseaux énergies pour faciliter la préparation des interventions et renforcer la sécurité des agents (consignation, zone ATEX…).
    • Maintenance conditionnelle (suivi des points de mesure H, kWh, m3, °C…) et maîtrise énergétique.
    • Récupération automatique des valeurs compteurs ou alarmes constatées en lien avec les systèmes informatisés (supervision, MES, GPAO…).

    Optimiser la gestion des stocks

    • Pièces de rechange, consommables, outillages et EPI sont classés en arborescences et attachés aux équipements.
    • Fiche structurée par article : caractéristiques, comptes d’imputation, emplacements de stockage, conditions fournisseurs…
    • Modes de gestion par lot ou par numéro de série pour le suivi qualitatif de certains articles : lot constructeur, dates de péremption, échange d’organe matériel, suivi des réparables…
    • Enregistrement des mouvements de stock : inventaire spontané, inventaire préparé, entrées/ sorties, réservations, transferts entre magasins… en relation avec les processus travaux et achats
    • Gestion automatisée des réapprovisionnements ou re complétement en fonction de seuils.

    Organisation des ressources internes

    GMAO : Planification graphique des ressources et matériels
    • Suivi de l’activité via le processus d’intervention (expertise technique, opérations réalisées, mouvements articles, durée d’intervention…).
    • Mesure des temps passés hors interventions (déplacements, formation, nettoyage…).
    • Planification graphique des ressources et matériels (outillages, EPI, équipements spéciaux…) : affectation d’interventions via un panier, déplacement et permutation des ressources ou des moyens matériels par drag & drop, personnalisation au contexte métier : prise en compte des calendriers de disponibilité, des habilitations.
    • Interopérabilité du planning avec les applications de gestion de Ressources Humaines.

    Maîtrise de la sous-traitance

    • Gestion de tous types de sollicitations : achats de prestations ponctuelles, souscription de contrats de services (en relation avec les utilités, l’analyse d’huile, l’analyse vibratoire…), négociation de marchés à tarifs prédéfinis…
    • Mesure objective de la performance et la rentabilité de vos contrats de sous-traitance.
    • Portail d’accès personnalisé et menu adapté selon les missions de chaque prestataire.

    Réaliser les interventions

    • Processus d’intervention adapté à votre organisation.
    • Automatisation de la mise en œuvre des maintenances préventive et réglementaire : programmation optimisée du préventif (entretien courant, arrêt annuel, sécurité incendie…).
    • Prise en compte des données issues de la plateforme IoT intégrée à CARL Source.
    • Programmation des interventions et des travaux pluriannuels (macro-planning, alertes).
    • Vision graphique et interactive du planning des interventions.
    • Intégration automatique des rapports des organismes de contrôle.

    Administrer les achats

    • Identification des fournisseurs : contacts, conditions de règlement, chiffre d’affaires, indicateurs qualitatifs, suivi des retards…
    • Formalisation des demandes d’achat de pièces ou prestations.
    • Réalisation de tout ou partie de la chaîne achat en lien avec l’ERP (SAP, Orale application, SAGE, JDE…), via des connecteurs d’échanges : processus complet de la commande jusqu’à la facturation.
    • Utilisation de différents traitements : demandes d’achat multifournisseurs, achat sur référence spécifique, litiges de livraison, contrôle de dépassement budgétaire…

    Analyser l’activité

    • Portail d’accueil personnalisable (mémos, rapports, fonctions favorites, plans, indicateurs vignettes ou graphiques…) en relation avec le profil de l’utilisateur (acteurs maintenance, acteurs de production, prestataires externes…) pour faciliter l’accès à l’information et la prise de décision.
    • Recherche full texte personnalisable (données ou fonctionnalités) pour accélérer la navigation.
    • Bibliothèque complète de rapports d’édition et d’analyse qu’il est possible d’enrichir grâce à un assistant : tableaux de bord de l’activité, tri ABC des équipements par coût d’intervention, MTBF (Moyenne des temps de bons fonctionnement), TRS (taux de rendement synthétique), tri ABC des familles par valeur stock, analyse des symptômes causes, remèdes par équipement…
    • Composition personnalisable des tableaux de bord à l’aide des indicateurs standards (équipements en panne, interventions en cours…) ou personnalisés.
    • Analyses thématiques métiers de l’activité basées sur des cartes adaptables aux besoins.
    • Maîtrise des coûts organisée par exercice selon les trois axes du modèle comptable : comptabilité analytique, contrôle de gestion, comptabilité générale.

    CARL Touch

    La solution de GMAO mobile dédiée aux intervenants de terrain

    Solution de GMAO mobile combinant les fonctions de prise en compte des demandes et suivi des interventions, gestion des mouvements et inventaires de stock, suivi et réception des approvisionnements.

    Découvrez la GMAO mobile CARL Touch !

    CARL Flash

    L’application mobile de demandes de services

    Application mobile dédiée à l’enregistrement de demandes de services pour tout public.

    Découvrez l’application de GMAO CARL Flash

    CARL Xpress

    Application mobile de comptes-rendus d’interventions

    Application mobile dédiée au compte-rendu technique express (Géolocalisation, Tchat, multimédia…).

    Découvrez l’application CARL Xpress

    Option Control-S pour la maintenance réglementaire

    CARL Source est connecté avec les plateformes des principaux organismes de contrôle : Apave, Bureau Veritas, Dekra, Socotec afin de piloter la maintenance réglementaire :

    • Intégration des rapports de vérifications réglementaires directement dans la solution CARL Source.
    • Bibliothèque et traçabilité des rapports des organismes.
    • Création automatisée des interventions à effectuer pour lever les réserves.
    • Génération de rapports et indicateurs de pilotage pour optimiser le suivi de l’activité réglementaire.