Assistez à une démonstration

Vous souhaitez découvrir nos solutions de GMAO ?
Réservez votre démonstration dès aujourd’hui !

     

     



    Termes et conditions

    En cochant cette case, je certifie avoir pris connaissance et accepter les conditions applicables aux traitements de mes données personnelles.

    • Afficher les conditions

      Lors de l’usage de ce formulaire de contact, certaines des informations que vous communiquez sont des données à caractère personnel. Nous vous informons que ces données font l’objet d’un Traitement de données par CARL Software et que ce dernier est soumis à notre politique de protection des données à caractère personnel. Dans le cas précis de l’envoi de ce formulaire, vos données seront utilisées aux fins d’apporter une réponse à votre message. Si votre message concerne le service commercial, vos Données pourront être utilisées à des fins de contact commercial par CARL Software, pour vous envoyer les informations que vous nous avez demandées, ou plus généralement des informations sur nos évènements, produits ou services. Elles seront conservées pendant une durée de 3 ans si la demande à un caractère commercial ou 2 ans si elle a trait à une candidature à compter de leur collecte et seront communiquées aux équipes internes de CARL Software habilitées à traiter votre demande en fonction de sa nature. En nous contactant via ce formulaire, vous consentez à l’utilisation et à la conservation de vos données à caractère personnel pour les finalités et la durée mentionnées ci avant. Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles et d’un droit de demander une limitation du traitement effectué. Ces droits ainsi que leur mise en œuvre sont détaillés politique de protection des données à caractère personnel.

    Un début d’année sur les chapeaux de roue pour CARL Berger-Levrault Benelux, acteur majeur de la GMAO dans l’industrie !

    Un début d’année sur les chapeaux de roue pour CARL Berger-Levrault Benelux, acteur majeur de la GMAO dans l’industrie !

    Début 2021, CARL Berger-Levrault Benelux renforce son positionnement d’expert sur les marchés belges de la GMAO & GTP, et dévoile ses ambitions stratégiques. Fort d’innovations produits majeures et de nouvelles collaborations, l’éditeur élargit son champ de compétences et d’activités, grâce à :

    Une nouvelle coopération clé avec la BEMAS (Belgian Maintenance Association)

    CARL Berger-Levrault et la BEMAS, organisme, fédérateur de dizaines de milliers de professionnels de la maintenance sur tout le territoire belge, entament une nouvelle collaboration. Un partenariat stratégique qui appuie la volonté de CARL Berger-Levrault Benelux d’étendre sa zone d’activité, particulièrement en Flandre.

    Un nouveau country manager

    Afin de booster la croissance sur de nouveaux secteurs d’activité, CARL Berger-Levrault Benelux accueille Alexandre Grutering, nouveau country manager ! Doté d’une double culture wallonne et flamande, et d’une solide expérience de développement commercial, Alexandre Grutering entend doubler le chiffre d’affaires de la société d’ici 2024.

    Une nouvelle version majeure de la solution GMAO CARL Source 6 qui séduit l’industrie

    CARL Berger-Levrault Benelux bénéficie d’excellents retours d’expérience utilisateurs.
    Parmi eux, les Briqueteries de Ploegsteert, entreprise spécialiste de la production de matériaux de construction. “Nous souhaitions dans un premier temps obtenir un système de suivi de maintenance standardisé pour nos unités de production, puis bénéficier d’une base de données complétée pour l’ensemble de notre parc machines afin de faciliter la transmission d’informations. Ensuite, nous voulions avoir un meilleur aperçu de nos coûts de maintenance afin de les planifier à temps”, explique Francis Deboever, Directeur de production chez Ploegsteert.

    Pour aller encore plus loin dans la performance du pilotage de sa maintenance, l’entreprise décide d’adopter la nouvelle version du logiciel de GMAO & GTP, CARL Source 6.
    Celle-ci se dote d’évolutions ergonomiques et de fonctionnalités étendues en matière de mobilité, de BIM et d’IoT (Internet des objets).
    “CARL Source garantit à la fois un déploiement simple, une grande facilité d’utilisation et une offre fonctionnelle étendue. Un des grands avantages de cette solution est d’évoluer vers une digitalisation de tous nos référentiels, de permettre le partage des procédures utiles à l’optimisation de la performance de notre pilotage maintenance.
    La nouvelle version du logiciel, CARL Source 6, devrait nous permettre d’aller encore plus loin en matière de système de sauvegarde et de convivialité”
    , ajoute Francis Deboever, Directeur de production chez Ploegsteert.

    Suivre l’actualité de CARL Berger-Levrault Benelux