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    Termes et conditions

    En cochant cette case, je certifie avoir pris connaissance et accepter les conditions applicables aux traitements de mes données personnelles.

    • Afficher les conditions

      Lors de l’usage de ce formulaire de contact, certaines des informations que vous communiquez sont des données à caractère personnel. Nous vous informons que ces données font l’objet d’un Traitement de données par CARL Software et que ce dernier est soumis à notre politique de protection des données à caractère personnel. Dans le cas précis de l’envoi de ce formulaire, vos données seront utilisées aux fins d’apporter une réponse à votre message. Si votre message concerne le service commercial, vos Données pourront être utilisées à des fins de contact commercial par CARL Software, pour vous envoyer les informations que vous nous avez demandées, ou plus généralement des informations sur nos évènements, produits ou services. Elles seront conservées pendant une durée de 3 ans si la demande à un caractère commercial ou 2 ans si elle a trait à une candidature à compter de leur collecte et seront communiquées aux équipes internes de CARL Software habilitées à traiter votre demande en fonction de sa nature. En nous contactant via ce formulaire, vous consentez à l’utilisation et à la conservation de vos données à caractère personnel pour les finalités et la durée mentionnées ci avant. Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles et d’un droit de demander une limitation du traitement effectué. Ces droits ainsi que leur mise en œuvre sont détaillés politique de protection des données à caractère personnel.

    Analyser l’activité

    • Portail d’accueil personnalisable (mémos, rapports, fonctions favorites, plans, indicateurs vignettes ou graphiques…) en relation avec le profil de l’utilisateur (gestionnaires, occupants, prestataires, services techniques internes, citoyens…) pour faciliter l’accès à l’information et la prise de décision.
    • Recherche full texte personnalisable (données ou fonctionnalités) pour accélérer la navigation.
    • Bibliothèque complète de rapports d’édition et d’analyse qu’il est possible d’enrichir grâce à un assistant : tableaux de bord de l’activité, répartition ABC des coûts d’intervention par lots techniques ou bâtiments, satisfaction occupants (réactivité, SLA…), suivi des consommations, coût au mètre carré, disponibilité des locaux…
    • Composition personnalisable des tableaux de bord à l’aide des indicateurs standards ou personnalisés en relation avec les profils : gestionnaire, occupants, prestataires, services techniques internes…
    • Analyses thématiques métiers de l’activité basées sur des cartes et des plans (ex : occupations des locaux…), adaptables aux besoins
    • Maîtrise des coûts organisée par exercice selon les trois axes du modèle comptable : comptabilité analytique, contrôle de gestion, comptabilité générale.