Assistez à une démonstration

Vous souhaitez découvrir nos solutions de GMAO ?
Réservez votre démonstration dès aujourd’hui !

     

     



    Termes et conditions

    En cochant cette case, je certifie avoir pris connaissance et accepter les conditions applicables aux traitements de mes données personnelles.

    • Afficher les conditions

      Lors de l’usage de ce formulaire de contact, certaines des informations que vous communiquez sont des données à caractère personnel. Nous vous informons que ces données font l’objet d’un Traitement de données par CARL Software et que ce dernier est soumis à notre politique de protection des données à caractère personnel. Dans le cas précis de l’envoi de ce formulaire, vos données seront utilisées aux fins d’apporter une réponse à votre message. Si votre message concerne le service commercial, vos Données pourront être utilisées à des fins de contact commercial par CARL Software, pour vous envoyer les informations que vous nous avez demandées, ou plus généralement des informations sur nos évènements, produits ou services. Elles seront conservées pendant une durée de 3 ans si la demande à un caractère commercial ou 2 ans si elle a trait à une candidature à compter de leur collecte et seront communiquées aux équipes internes de CARL Software habilitées à traiter votre demande en fonction de sa nature. En nous contactant via ce formulaire, vous consentez à l’utilisation et à la conservation de vos données à caractère personnel pour les finalités et la durée mentionnées ci avant. Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles et d’un droit de demander une limitation du traitement effectué. Ces droits ainsi que leur mise en œuvre sont détaillés politique de protection des données à caractère personnel.

    Administrer les achats

    • Identification des fournisseurs : contacts, conditions de règlement, chiffre d’affaires, indicateurs qualitatifs, suivi des retards…
    • Formalisation des demandes d’achat de pièces ou prestations.
    • Réalisation de la chaîne achat au sein de l’ERP interfacé via des connecteurs d’échanges : processus complet de la commande jusqu’à la facturation.
    • Utilisation de différents traitements : demandes d’achat multi-fournisseurs, achat sur référence spécifique, etc.