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    Termes et conditions

    En cochant cette case, je certifie avoir pris connaissance et accepter les conditions applicables aux traitements de mes données personnelles.

    • Afficher les conditions

      Lors de l’usage de ce formulaire de contact, certaines des informations que vous communiquez sont des données à caractère personnel. Nous vous informons que ces données font l’objet d’un Traitement de données par CARL Software et que ce dernier est soumis à notre politique de protection des données à caractère personnel. Dans le cas précis de l’envoi de ce formulaire, vos données seront utilisées aux fins d’apporter une réponse à votre message. Si votre message concerne le service commercial, vos Données pourront être utilisées à des fins de contact commercial par CARL Software, pour vous envoyer les informations que vous nous avez demandées, ou plus généralement des informations sur nos évènements, produits ou services. Elles seront conservées pendant une durée de 3 ans si la demande à un caractère commercial ou 2 ans si elle a trait à une candidature à compter de leur collecte et seront communiquées aux équipes internes de CARL Software habilitées à traiter votre demande en fonction de sa nature. En nous contactant via ce formulaire, vous consentez à l’utilisation et à la conservation de vos données à caractère personnel pour les finalités et la durée mentionnées ci avant. Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles et d’un droit de demander une limitation du traitement effectué. Ces droits ainsi que leur mise en œuvre sont détaillés politique de protection des données à caractère personnel.

    Suivi des demandes

    CARL FLASH : synthèse

    Les utilisateurs sont informés en temps réel du suivi de leurs demandes.

    En se connectant sur CARL Flash, ils visualisent le « fil de leurs demandes » ou celles enregistrées au niveau pour un service, ou l’organisation.

    • L’utilisateur peut s’associer à une demande déjà existante ce qui renforce l’urgence de l’intervention auprès des services techniques et évite les sollicitations inutiles.
    • L’utilisateur peut également relancer les services techniques pour information de suivi du traitement de sa demande. Une notification est automatiquement adressée aux acteurs concernés.
    • L’utilisateur peut suivre l’état de sa demande, les dates de début d’intervention et de fin prévue, le responsable de l’intervention et les éventuels commentaires.
    • Dans certains contextes, l’utilisateur est amené à accepter ou à refuser le résultat des travaux demandés. Cette action clôt l’intervention.