Assistez à une démonstration

Vous souhaitez découvrir nos solutions de GMAO ?
Réservez votre démonstration dès aujourd’hui !

     

     



    Termes et conditions

    En cochant cette case, je certifie avoir pris connaissance et accepter les conditions applicables aux traitements de mes données personnelles.

    • Afficher les conditions

      Lors de l’usage de ce formulaire de contact, certaines des informations que vous communiquez sont des données à caractère personnel. Nous vous informons que ces données font l’objet d’un Traitement de données par CARL Software et que ce dernier est soumis à notre politique de protection des données à caractère personnel. Dans le cas précis de l’envoi de ce formulaire, vos données seront utilisées aux fins d’apporter une réponse à votre message. Si votre message concerne le service commercial, vos Données pourront être utilisées à des fins de contact commercial par CARL Software, pour vous envoyer les informations que vous nous avez demandées, ou plus généralement des informations sur nos évènements, produits ou services. Elles seront conservées pendant une durée de 3 ans si la demande à un caractère commercial ou 2 ans si elle a trait à une candidature à compter de leur collecte et seront communiquées aux équipes internes de CARL Software habilitées à traiter votre demande en fonction de sa nature. En nous contactant via ce formulaire, vous consentez à l’utilisation et à la conservation de vos données à caractère personnel pour les finalités et la durée mentionnées ci avant. Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles et d’un droit de demander une limitation du traitement effectué. Ces droits ainsi que leur mise en œuvre sont détaillés politique de protection des données à caractère personnel.

    Application mobile de demandes de services accessible à tous

    Les terminaux numériques et réseaux sans fil permettent d’établir un contact entre les utilisateurs d’un équipement, les usagers d’un espace public et les agents techniques en mesure de réagir efficacement.

    CARL Flash : Sollicitez rapidement les services techniques

    Des bénéfices pour les utilisateurs

    CARL Flash s’adresse aux occupants d’un bâtiment, aux citoyens d’une collectivité, aux pôles de soin hospitalier, aux agents de production, aux clients pour les contextes S.A.V…

    L’application permet de solliciter directement, selon la typologie des demandes, les services techniques. Les utilisateurs disposent d’une offre qui couvre l’ensemble des besoins de services multi techniques, de maintenance et d’exploitation.

    Ainsi, les utilisateurs initient un contact direct avec l’exploitant pour signaler un dysfonctionnement, une dégradation ou un vandalisme. CARL Flash leur permet d’émettre leurs demandes de services, d’interventions et de travaux neufs, de réceptionner des travaux… A chaque instant, les utilisateurs ont accès à l’historique et à l’avancement du traitement de leurs demandes.

    Utilisé dans un contexte multi services, CARL Flash permet aux utilisateurs de demander une opération de nettoyage, un badge…

    Des bénéfices pour les services techniques et services généraux

    CARL Flash accélère, simplifie et garantit la traçabilité des demandes de services, en permettant aux émetteurs de les digitaliser directement dans CARL Source.

    CARL Flash permet également d’éviter les demandes multiples pour un même problème et facilite la détection des urgences lorsque plusieurs acteurs mentionnent le même problème.

    Au fil du traitement des demandes, par les agents des services techniques, l’émetteur est informé de son état d’avancement, en  limitant les sollicitations inutiles. Le demandeur devient acteur du processus puisqu’il peut directement depuis CARL Flash accepter ou refuser les travaux.

    En créant une relation directe entre les services techniques et les utilisateurs, CARL Flash améliore la visibilité du service rendu, contribue à la satisfaction des utilisateurs et participe à la bonne image des services techniques au sein des entreprises.