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CARL Flash s’adresse aux occupants d’un bâtiment, aux citoyens d’une collectivité, aux pôles de soin hospitalier, aux agents de production, aux clients pour les contextes S.A.V…
L’application permet de solliciter directement, selon la typologie des demandes, les services techniques. Les utilisateurs disposent d’une offre qui couvre l’ensemble des besoins de services multi techniques, de maintenance et d’exploitation.
Ainsi, les utilisateurs initient un contact direct avec l’exploitant pour signaler un dysfonctionnement, une dégradation ou un vandalisme. CARL Flash leur permet d’émettre leurs demandes de services, d’interventions et de travaux neufs, de réceptionner des travaux… A chaque instant, les utilisateurs ont accès à l’historique et à l’avancement du traitement de leurs demandes.
Utilisé dans un contexte multi services, CARL Flash permet aux utilisateurs de demander une opération de nettoyage, un badge…
CARL Flash accélère, simplifie et garantit la traçabilité des demandes de services, en permettant aux émetteurs de les digitaliser directement dans CARL Source.
CARL Flash permet également d’éviter les demandes multiples pour un même problème et facilite la détection des urgences lorsque plusieurs acteurs mentionnent le même problème.
Au fil du traitement des demandes, par les agents des services techniques, l’émetteur est informé de son état d’avancement, en limitant les sollicitations inutiles. Le demandeur devient acteur du processus puisqu’il peut directement depuis CARL Flash accepter ou refuser les travaux.
En créant une relation directe entre les services techniques et les utilisateurs, CARL Flash améliore la visibilité du service rendu, contribue à la satisfaction des utilisateurs et participe à la bonne image des services techniques au sein des entreprises.